L’homme du mois: J.J Abrams

J..J Abrams: En passe de devenir un incontournable du cinéma Américain

Ce mois-ci notre homme du mois est le célèbre réalisateur Américain J.J. Abrams.

Bien plus qu’un simple réalisateur de films ou séries télévisées, Jeffrey Jacob Abrams est en fait un touche à tout. Dans son CV vous retrouverez ainsi de nombreuses professions, telles que réalisateur, producteur, scénariste, compositeur ou même acteur.
Âgé de 46 ans J.J. abrams a déjà à son actif de nombreux blockbusters et son ascension semble plus que bien parti pour durer!

La carrière de J.J Abrams a commencé alors qu’il n’avait que 16 ans il décroche alors son premier travail dans l’industrie du film en tant que compositeur de la musique du film Nightbeast, un film de science-fiction/horreur, sorti en 1982.
A même pas 26 ans, il avait déjà produit et écrit des films avec dans les rôles principaux Harrison Ford (A propos d’Henry) ou Mel Gibson (Forever Young).

Ce grand fan devant l’éternel de Steven Spielberg ne connaîtra pas immédiatement le succès et il devra attendre 1998 pour vraiment commencer à se faire un nom et connaitre la célébrité. C’est en effet cette année-là qu’il va collaborer avec Michael Bay sur le film Armageddon.
C’est également la même année qu’il fait ses premiers début à la télévision en tant que réalisateur et producteur de la série Felicity.
En 2001 il aura « sa grande série à succès » à la télévision: Alias. Plus tard il connaîtra de nouveau un grand succès avec la série Fringe (2008-2013).

Après avoir travaillé sur divers projets dont la série Lost, c’est en 2006 que J.J Abrams va commencer sa grande ascension en tant que réalisateur avec le film Mission Impossible III.
A partir de là, les grands succès vont s’enchaîner et les projets se multiplier: Cloverfield en 2008, Star Trek en 2009, Super 8 et Mission Impossible: Protocole fantôme en 2011.

J.J Abrams, tout en simplicité, sobriété et élégance

Son actualité aujourd’hui:

  • La sortie du film « Star Trek Into Darkness » prévue pour le mois de mai, suite directe du Star Trek de 2009, film sur lequel il est réalisateur et producteur.
  • L’annonce officielle, le 25 Janvier 2013, par The Walt Disney Studios et Lucasfilm de sa nomination en tant que directeur et producteur de Star Wars : Episode VII, dernier épisode en date de la saga Star Wars.

De plus, les studios Paramount avec lesquels J.J Abrams travaille maintenant depuis des années viennent de réaffirmer l’implication pour le futur de J.J Abrams dans les séries à succès Mission Impossible et Star Trek.

Nul doute que l’on est pas prêt de ne plus attendre parler de ce réalisateur de génie!

J.J. Abrams fétera ses 47 ans fin Juin mais on pourrait encore lui donner sans problème la trentaine avec ses lunettes et son style relax et cool.

Il n’y a pas de doutes sur le fait que son âme d’enfant et son goût pour les films d’action et de science-fiction lui permettre de rester jeune. Mais on peut facilement voir que c’est un homme qui prend soin de lui, tout en costume parfait sur les tapis rouges, il sait parfaitement allier élégance et fraicheur.
Un de ses atouts que de nombreux hommes pourraient lui envier son ses superbes cheveux bouclés, noirs et brillants. Si vous souhaitez vous aussi posséder un belle crinière pensez à utiliser un traitement revitalisant pour améliorer l’épaisseur et la croissance de vos cheveux ainsi qu’une cire de coiffage avec fini brillant ou une crème de soin coiffante pour le volume et la brillance. La cire coiffante classique reste également tout aussi indiqué pour un style classique ou moderne à la J.J. Abrams !

ebook-beaute-au-masculin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *